L’hécatombe routière continue : au total, 11 morts et 251 blessés en 24 heures
1 min read

L’hécatombe routière continue : au total, 11 morts et 251 blessés en 24 heures

Le bilan annuel des accidents de la route risque d’être très lourd cette année. Durant les 24 dernières heures, on a déploré la mort de 11 personnes et 251 blessés dans plusieurs wilayas du pays.

Dans un communiqué publié ce jeudi, la protection civile a enregistré la mort de 11 personnes et 251 blessés dans des accidents de la circulation dans cinq wilayas du pays ces 24 dernières heures.

Toujours selon la même source, le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya d’Aïn Defla, avec quatre morts et un blessé, suite à une collision entre deux voitures et un camion, au niveau de la commune d’Aïn Soltane.

À Tissemsilt, une personne a perdu la vie dans un accident de la circulation sur la route nationale 14, au niveau de la commune de Theniet El Had, alors qu’à Boumerdès, un homme est mort suite à un autre accident sur la route nationale n°12, au niveau du tronçon reliant la commune de Bordj Menaïel à celle d’Isser.

Dans la même wilaya, deux piétons ont été fauchés par des voitures hier. Les deux victimes qui essayaient de traverser la route ont succombé sur place.

Un mort est également à déplorer, suite à un accident de la circulation qui s’était produit hier sur la route menant de Cherchell vers Alger, alors qu’à Sidi Bel Abbès, un motard âgé de 34 ans a été mortellement percuté par un automobiliste sur la route de wilaya n° 47.

Durant les 24 dernières heures, on a également enregistré 251 blessés dans des accidents de la circulation, précise la même source.

Massinissa Mansour 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *