Mercato : la JSK tient sa neuvième recrue
2 mins read

Mercato : la JSK tient sa neuvième recrue

L’attaquant algérien du Club Africain Redouane Zerdoum a rejoint officiellement, hier mardi, la JS Kabylie pour un contrat de trois ans, annonce le grand club de Djurdjura sur sa page facebook.

Pressenti depuis plusieurs jours à la JS Kabylie, l’ancien baroudeur du NA Hussein Dey (23 ans) a pu rejoindre les Canaris après le rachat de sa lettre de libération par le président Yazid Iarichen. La nouvelle recrue kabyle a rejoint le camp d’entrainement des Canaris mardi après-midi à Hammam Bourguiba à Tunis où il a été accueilli à son arrivée par les dirigeants de la JSK.

Présenté aux médias en début de soirée, Zerdoum n’a pas caché sa fierté de rejoindre les rangs du grand club kabylie. « Je suis revenu en Algérie par la grande porte en rejoignant la JSK qui est le club le plus titré d’Algérie. J’ai été contacté par tous les clubs de Ligue 1 mais j’ai préféré la JSK parce que c’est aussi le club que supporte mon père. Je devais venir ici la saison passée, mais le destin a voulu que je parte au Club Africain. Dieu merci, cette fois-ci a été la bonne. Maintenant je compte réaliser une bonne saison et apporter beaucoup de joie aux supporters de la JSK. Le club a terminé 2e en championnat la saison passée, il faut maintenant gagner le titre », a déclaré la nouvelle recrue kabyle lors de sa présentation avec sa nouvelle équipe.

Zerdoum avait été transféré à l’ES Sahel en décembre 2019, avant de rejoindre une année plus tard le Club Africain avec lequel il a très peu joué. L’occasion pour l’enfant de Hussein Dey de relancer une carrière au point mort.

Pour rappel, avant de s’attacher les services de Zerdoum, la JSK avait recruté déjà neuf joueurs durant le mercato estival à savoir, Rayan Senhadji (Jammerbugt FC, Danemark), Kaïs Nasri (Lazio Rome, U19), Yacine Salhi et Abdelali Guemroud (CS Constantine), Ould Hamou (RC Relizane), Lyes Benyoucef (ES Sahel) et Mohamed Lamine Ouattara (Ararat-Armenia, Arménie) et Mustapha Alili (ASO Chlef).

Hacen Guenoun 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *