Ouverture des résidences universitaires aux vacanciers : voici les prix qui seront appliqués
1 min read

Ouverture des résidences universitaires aux vacanciers : voici les prix qui seront appliqués

Les tarifs qui seront appliqués par les résidences universitaires ouvertes aux vacanciers à titre de centres d’hébergement sont pour le moins abordables.

Intervenant ce jeudi sur les ondes de Radio Boumerdès, le directeur des œuvres universitaires de la même wilaya, M. Ali Belbah a fait savoir que le prix de la chambre à résidence universitaire de Zemmouri est fixé à 12 000 DA la semaine, soit 1 700 DA la nuitée. À la question de savoir si la résidence universitaire de Boudouaou allait, elle aussi, ouvrir ses portes aux vacanciers, il a indiqué que celle-ci pourrait le faire très prochainement.

Rappelons qu’une convention a été signée entre d’une part, l’Office national des œuvres universitaires (ONOU), et d’autre part, l’Office national algérien du Tourisme (ONAT) et le Touring voyages Algérie, et ce, afin de permettre l’exploitation de la résidence universitaire de Zemmouri, dans la wilaya de Boumerdès, à titre de centre d’hébergement destiné aux familles algériennes modestes qui voudraient passer leurs vacances dans la wilaya durant la saison estivale.

L’expérience, expérimentale pour l’heure, pourrait être généralisées à d’autres résidences universitaires à travers le pays.

Mansour Massinissa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *