Feux de forêt : la justice met sous les verrous l’auteur d’un incendie ayant entraîné mort d’homme à Skikda
1 min read

Feux de forêt : la justice met sous les verrous l’auteur d’un incendie ayant entraîné mort d’homme à Skikda

L’incendie ayant entrainé la mort d’une personne à Skikda a, selon toute vraisemblance, été provoqué intentionnellement.   

Le juge d’instruction du tribunal de Skikda a ordonné le placement sous mandat de dépôt d’un homme soupçonné d’être l’auteur de l’incendie qui s’était déclaré dans la commune de Ramdane Djamel et qui avait entrainé la mort d’une personne.

Le procureur de la République près le tribunal de Skikda a indiqué dans un communiqué, que « le 13 juin 2022, vers 14h00, une personne est décédée alors qu’elle s’était portée volontaire pour aider les services de la Protection civile qui essayaient d’éteindre un feu qui ravageait le lieu dit « cimetière des martyrs », dans la commune de Ramdane Djamel ».

En conséquence, le procureur de la République près le tribunal de Skikda a ordonné l’ouverture d’une enquête, dont les résultats ont conclu à un incendie volontaire provoqué par le dénommé A. M., suite au jet d’une cigarette allumée dans un champ de blé ». L’auteur de cet incendie a fini par faire des aveux complets, a précisé la même source.

Aline M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *