Trois terroristes éliminés et 12 autres capturés
1 min read

Trois terroristes éliminés et 12 autres capturés

Trois terroristes ont été éliminés et 12 autres capturés dans des opérations menées par les Forces de l’Armée nationale populaire, durant la période du 7 au 13 décembre en cours, indique un bilan opérationnel rendu public mercredi par le ministère de la Défense nationale (MDN).

En effet, l’opération menée par des unités de l’ANP à Tipaza, a permis d’éliminer trois terroristes, de capturer un autre et de récupérer quatre armes à feu, des munitions et d’autres objets.

Un autre terroriste « s’est rendu aux autorités militaires à Adrar en sa possession un (1) pistolet-mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions », note la même source, rappelant que « les deux opérations ont été l’objet de communiqués rendus publics précédemment ».

Dans le même contexte, un détachement combiné de l’ANP a capturé un terroriste recherché à El-Oued, tandis que 10 éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés dans des opérations distinctes à travers le territoire national.

Un autre détachement de l’ANP « a intercepté, à Tamanrasset en coordination avec les services de la Sûreté nationale, cinq individus de différentes nationalités en leur possession un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil de chasse et une quantité de munitions, alors que cinq bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites lors d’une opération de ratissage à Jijel ».

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *