In Salah, In Guezzam et Djanet auront leurs propres radios locales
1 min read

In Salah, In Guezzam et Djanet auront leurs propres radios locales

Les wilayas d’In Salah, In Guezzam et Djanet auront bientôt leurs propres radios locales respectives comme c’est le cas pour toutes les wilayas du pays. Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, en a fait l’annonce sur la page Facebook du ministère.

Bouslimani a, ainsi indiqué, dans le cadre d’une visite de travail de deux jours dans la wilaya de Tamanrasset, qu’il a été décidé de créer de nouvelles radios locales dans un futur proche dans les wilayas d’In Saleh et In Guezzam et Djanet.

Le ministre estime que la région sud du pays a besoin d’un accompagnement efficace des médias institutionnels et de proximité pour assurer la diffusion d’informations correctes en employant les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Le ministre a, d’ailleurs appelé à doter les bureaux et les stations audiovisuelles du sud d’équipements de pointe et intensifier les heures de diffusion radio.

Il a, par ailleurs, souligné la nécessité d’améliorer la communication institutionnelle pour contribuer à la sensibilisation et faire face aux cyberattaques ciblant l’Algérie.

H.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *