Algérie – Ouganda : le match a-t-il failli être annulé à cause d’une histoire d’oreillettes ? (vidéo)
1 min read

Algérie – Ouganda : le match a-t-il failli être annulé à cause d’une histoire d’oreillettes ? (vidéo)

Le journaliste sportif Hocine Djennad a jeté un véritable pavé dans la mare en révélant que la rencontre ayant opposé l’Algérie à l’Ouganda hier a failli être annulée à cause d’une histoire d’oreillettes !

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le journaliste sportif, Hocine Djennad a révélé que les arbitres du match avaient décidé de ne pas siffler le coup d’envoi à cause de l’absence des oreillettes avec lesquels ils communiquent pour coordonner l’arbitrage du match.

« La rencontre a failli être annulée, ce qui aurait provoqué un scandale retentissant à cause de l’incompétence de responsables sportifs (…) à leur arrivée, les arbitres ont réclamé leurs oreillettes qui sont un équipement absolument nécessaire pour l’arbitrage du match », a-t-il expliqué.

Et d’ajouter que le problème n’aurait pas té résolu si ce n’était l’intervention d’un arbitre algérien qui s’est déplacé depuis son domicile jusqu’au stade pour prêter ses oreillettes et celles de ses collègues aux arbitres de la rencontre ayant opposé l’Algérie à l’Ouganda.

Le journaliste a directement mis en cause le président de la commission d’arbitrage de la FAF, en le pointant comme responsable de ce forfait.

 Aline M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *