Football : le Sporting de Lisbonne met en garde Slimani
1 min read

Football : le Sporting de Lisbonne met en garde Slimani

Suite à des déclarations peu appréciées par le club, le Sporting de Lisbonne met en garde son ancien joueur, l’international algérien Islam Slimani, récemment transféré à Brest, en France.

Selon le journal portugais Record, le président du Sporting de Lisbonne, Frederico Varandas, a dit à l’agent de Slimani que ce dernier ne devait plus s’épancher sur l’entraîneur Ruben Amorim, au risque de se voir poursuivi pour violation de l’accord de confidentialité.

En réponse au commentaire d’un fan sur les réseaux sociaux, qui souhaitait au buteur historique des Verts plein succès en Ligue 1, Slimani a évoqué ce qu’il s’est passé entre lui et son entraîneur et qui était à l’origine de son départ, affirmant qu’il le dressait contre le Brésilien Paulinho, son concurrent à son poste. Il a ajouté qu’Amorim recourait à de faux prétextes pour l’éloigner du groupe, assurant que la vérité éclatera bientôt.

De son côté, Amorim a préféré ne pas trop s’étendre sur le sujet, indique Record, soulignant que « les relations entre les deux hommes étaient inexistantes.  » Le coach portugais a, selon le journal, pris acte du fait que Slimani était désormais au Stade Brestois et qu’il ne fera plus aucun commentaire le concernant. Pour lui, « tous les joueurs ne disent pas forcément au revoir à leur entraîneur, et que donc la situation était normale. »

R.I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *