Maroc : un touriste étranger battu à mort par les employés d’un hôtel
Alors qu’il tentait d’accéder à une boite de nuit d’un hôtel de Casablanca, au Maroc, un touriste étranger a été battu à mort par des employés de l’établissement qui lui refusaient l’accès.
La police judiciaire du district d’Anfa, à Casablanca, la capitale économique du pays, a ouvert une enquête sur sept employés d’un hôtel ayant battu à mort un touriste issu d’un pays arabe, rapportent plusieurs médias marocains.
Les faits se sont produits lorsque le touriste en question a insisté pour rentrer dans une boite de nuit située dans ledit hôtel. La victime a fini par se faire tabasser à mort par sept employés de l’établissement qio ont tous été arrêtés, précisent les mêmes sources.
Trois des mis en cause ont été placés en garde à vue. Les quatre autres ont été libérés et mis sous surveillance judiciaire, sur instruction du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances de ce drame et d’identifier le niveau d’implication de chacun des sept individus, précisent des sources médiatiques locales.
M. M.