Incendies de forêt: un pyromane présumé placé en détention provisoire
1 min read

Incendies de forêt: un pyromane présumé placé en détention provisoire

Les services de la gendarmerie de Souk Ahras ont arrêté hier jeudi un jeune de 29 ans suspecté d’avoir déclenché un incendie. Ce dernier a été placé en détention provisoire.

Le juge d’instruction près le tribunal de Souk Ahras a placé en détention provisoire un présumé incendiaire interpellé pour avoir mis le feu dans une des forêts de la wilaya de Souk Ahras, indique un communiqué du procureur de la République près le même tribunal rendupublic jeudi.

« Le procureur de la République près le tribunal de Souk Ahras porte à la connaissance de l’opinion publique que les enquêtes judiciaires en cours sur les feux de forêt dans le territoire de compétence ont abouti à l’arrestation d’un incendiaire suspecté d’avoir mis le feu dans la forêt adjacente à la cité 400 logements », précise le communiqué.

Et d’ajouter que « le suspect, soumis à la fouille par les services de sécurité, avait en sa possession trois briquets ». Le suspect est un repris de justice âgé de 29 ans, souligne-t-on.

Toujours selon le parquet de Souk Ahras, les procédures de saisine de la section en charge des affaires de terrorisme au tribunal de Sidi M’hamed d’Alger seront engagées en cas de confirmation du caractère criminel de ces actes.

Massinissa M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *