Football : Yacine Adli et Rayan Aït Nouri tout proches d’intégrer la sélection nationale
Yacine Adli et Rayan Ait Nouri, évoluant respectivement à l’AC Milan, en Italie, et à Wolverhampton, en Angleterre, sont proches de représenter les couleurs del’Algérie. Ils devraient être convoqués par Djamel Belmadi en septembre prochain.
Le site spécialisé DzFoot a révélé que les joueurs Ait Nouri et Adli sont prêts à représenter l’équipe nationale dès septembre prochain. Leurs dossiers de changement de nationalité sportifve sont fin prêts, ajoute le site.
Par ailleurs, la même source a démenti la rumeur concernant la convocation imminente de Houssam Aouar, sociétaire de l’Olympique lyonnais, en équipe nationale, soulignant que le joueur n’a pas encore déposé de dossier pour changer sa nationalité sportive au niveau de la « FIFA ». Quant à Yasser Laroussi, qui joue à Troyes, en France, il a donné son accord pour porter le maillot des Verts dès septembre également.
L’opinion sportive algérienne attend impatiemment de connaître la liste des nouveaux noms qui porteront les couleurs nationales lors des prochaines rencontres de la sélection.
A noter que la Fédération algérienne de football (FAF) a programmé deux matches amicaux contre le Ghana et la Guinée, en compensation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations reportées par la CAF.
R.I.