FAF : Djihad Zefizef s’explique sur sa poignée de main avec Samuel Eto’o (vidéo)
1 min read

FAF : Djihad Zefizef s’explique sur sa poignée de main avec Samuel Eto’o (vidéo)

Acculé à propos de sa poignée de main avec Samuel Eto’o, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djihad Zefizef, a dû se justifier.

Le président de la FAF, Djihad Zefizef, a été pris en photo alors qu’il serrait la main de son homologue de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, en marge de la 44ème Assemblée générale de la CAF qui s’était récemment tenue en Tanzanie.

La poigné de main, immortalisée par le photographe de Samuel Eto’o, a provoqué un véritable tollé. Les amoureux de la sélection nationale réclament du nouveau président de la FAF des explications sur ce geste. Certains internautes s’interrogent, au passage, si la question du match barrage du 29 mars dernier avait été évoquée lors de cet échange.

Dans une séquence vidéo, Djihad Zefizef a tenu à répondre a tout le monde en expliquant que son échange avec Samuel Eto’o n’aura duré que 30 secondes durant lesquelles ce dernier l’a félicité pour son élection à la tête de la FAF, tout en lui témoignant le soutien du Cameroun comme l’ont d’ailleurs fait tous les autres présidents de fédérations qui l’ont croisé.

S’agissant du match barrage, il a expliqué que la question n’a pas été évoquée compte tenu des circonstances.

https://twitter.com/riadsansy1/status/1558092298642137092

Massinissa M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *