Hôtellerie : un important groupe émirati s’implante en Algérie
1 min read

Hôtellerie : un important groupe émirati s’implante en Algérie

Le groupe émirati Rotana, spécialisé dans la gestion hôtelière, a annoncé l’ouverture de son premier établissement en Algérie, dans la capitale de l’Ouest, Oran.

Un célèbre groupe hôtelier émirati, possédant plus de 100 établissements en Asie, en Europe de l’Est et en Afrique ouvrira sont premier établissement en Algérie en mars prochain.

Avec ses 185 chambres, l’Azure Rotana Resort & Spa, ouvrira donc ses portes au public au mois de mars prochain, selon le site Internet Business Traveller.

L’établissement comprend cinq espaces de restauration, dont un salon dans le hall, une terrasse à chicha, un restaurant ouvert toute la journée, un bar au bord de la piscine et un restaurant proposant plusieurs spécialités, ajoute la même source.

Le luxueux hôtel offrira également une gamme de services et d’équipements de haut standing, à l’instar du spa, des salles de soins, des piscines intérieure et extérieure, du sauna et du club pour enfants.

L’établissement compte également une grande salle des fêtes pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes, en plus de trois salles de réunion entièrement équipées et d’un centre d’affaires sur place qui peut également être réservé.

Citant le PDG de l’hôtel, Ali Saradjia, la même source explique que le partenariat avec le groupe émirati « concrétisera les aspirations de la partie algérienne».

Massinissa M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *