Naples : Koulibaly s’insurge contre les propos polémiques de De Laurentiis sur les joueurs africains et la CAN
1 min read

Naples : Koulibaly s’insurge contre les propos polémiques de De Laurentiis sur les joueurs africains et la CAN

Le défenseur international sénégalais Kalidou Koulibaly n’a pas du tout apprécié les propos peu amènes de son ex-président à Naples, Aurelio De Laurentiis sur les joueurs africains et la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Le nouveau sociétaire de Chelsea ne s’est pas privé de recadrer publiquement le patron du Napoli via les réseaux sociaux. « Tu ne peux pas parler des équipes nationales africaines comme cela. Tu dois les respecter de la même façon que tu respectes les équipes européennes », a écrit Kalidou Koulibaly qui a passé huit années à Naples.

Lassé à chaque fois de devoir libérer des joueurs en plein milieu de saison en raison de la CAN, Aurelio De Laurentiis, a défrayé la chronique en déclarant dans un talk-show de Wall Street Italia, qu’il ne signera plus de joueurs africains dans son club qui aspirent à jouer la CAN. « Ne me parlez plus des footballeurs africains. Je n’en prendrai plus, tant que la CAN sera organisée au milieu de la saison. Ou bien ils renoncent à leur droit de participer à cette compétition ou alors ils ne seront jamais disponibles entre la CAN et les compétitions d’Amérique du Sud », avait-il affirmé.

Hacen Guenoun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *