Souk Ahras : quatre enfants d’une même famille se noient dans le barrage d’Oued Mellègue
La wilaya de Souk Ahras a été secouée, hier jeudi, par une terrible tragédie. Quatre enfants, issus d’une même famille, ont été engloutis par les eaux du barrage d’Oued Mellègue.
La population de la commune d’Oued Keberit, dans la wilaya de Souk Ahras, vit au rythme d’un véritable drame. Hier jeudi, en fin de journée, des unités de la Protection civile sont intervenues pour retrouver les corps de deux garçons et deux filles, issus d’une même famille et âgés de 9 à 12 ans, qui s’étaient noyés dans le barrage d’Oued Mellègue.
Dans un communiqué, la Protection civile de Souk Ahras a fait savoir que dans un premier temps, deux corps sans vie (une fille et un garçon) ont été repêchés par huit de ses plongeurs, avant que 11 autres, issus des wilayas de Guelma, Tebessa et Oum El Bouaghi, n’interviennent pour enfin retrouver, le lendemain matin, les dépouilles des deux enfants restants.
Les cadavres des quatre victimes ont été transférés vers la morgue de la polyclinique de M’daourouch, a précisé la même source.
Massinissa Mansour