Mali : des camionneurs algériens ont été blessés lors d’une attaque armées
1 min read

Mali : des camionneurs algériens ont été blessés lors d’une attaque armées

Des camionneurs algériens ont été blessés lors d’une attaque perpétrée par des hommes armés à Gao, dans le nord du Mali.

« Trois camionneurs algériens, engagés par une société algérienne dans des activités de transport de marchandises entre l’Algérie et le Mali, ont été blessés lors d’une attaque, survenue à deux heures du matin dans la nuit du 8 juillet, aux abords de la ville de Gao, dans le nord du Mali », indique le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

Et d’ajouter que « l’attaque a eu lieu aux abords de la ville de Gao, au Mali, à deux heures du matin dans la nuit du 8 juillet, dans un campement utilisé par les camionneurs pour se reposer. Les assaillants avaient réclamé de l’argent. N’ayant pas obtenu gain de cause, ils ont recouru à l’utilisation de leurs armes à feu, des klachnikovs selon les camionneurs ».

Toujours selon la même source, aucune partie n’a revendiqué pour l’heure la responsabilité de cette attaque, indique le ministère algérien des Affaires étrangères.

LKM/APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *