Algérie–Cameroun : Djahid Zefizef clôt définitivement le dossier
1 min read

Algérie–Cameroun : Djahid Zefizef clôt définitivement le dossier

Quelques instants après son élection à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef a définitivement clos l’interminable feuilleton de la rencontre contre le Cameroun.  

« Le dossier de la qualification au mondial et la rencontre entre l’Algérie et le Cameroun est clôt », a-t-il dit à la presse, ajoutant que « l’Algérie n’a transmis aucun dossier lourd à la FIFA ».

Les propos du nouveau patron de la FAF s’inscrivent donc en porte à faux avec ceux de son prédécesseur qui a, à maintes reprises, assuré que l’Algérie avait transmit à la FIFA un dossier solide prouvant le parti pris de l’arbitre Bakary Gassama durant le match barrage retour entre l’Algérie et le Cameroun le 29 mars dernier à Blida.

Lors de son intervention, M. Zefizef, a par ailleurs appelé toute la famille du football algérien à se mobiliser autour de son programme afin de donner un nouvel élan au football algérien.

Rappelons que Djahid Zefizef a été élu ce jeudi nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) pour un mandat de quatre ans.

Aline M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *