Alger : 13 participants à un cortège nuptial ont été arrêtés pour avoir bloqués le tunnel d’Oued Ouchayeh
1 min read

Alger : 13 participants à un cortège nuptial ont été arrêtés pour avoir bloqués le tunnel d’Oued Ouchayeh

Des éléments de la police judiciaire de la sûreté d’El Harrach ont procédé, ce mardi à l’arrestation de 13 personnes impliquées dans le blocage de la circulation routière au niveau du tunnel d’Oued Ouchayeh, à Alger, lors d’un cortège nuptial.

Selon un communiqué de la cellule de communication de la sûreté d’Alger, l’intervention des agents de la police judiciaire a eu lieu suite à un appel de citoyens signalant une entrave à la circulation au niveau du tunnel en question. Les policiers, selon la même source, se sont rendus immédiatement sur place et ont procédé à l’interpellation des personnes impliquées et la saisie de neuf véhicules et une moto.

«Après avoir accompli les procédures légales, les concernés ont été présentés devant les autorités judiciaires compétentes », lit-on dans le même communiqué.

Ce phénomène tend à se répéter dans les grandes villes du pays, notamment à Alger, où des cas similaires sont régulièrement enregistrés. Il y a quelques mois, les participants à un cortège nuptial avaient bloqué la Rocade sud, provoquant un embouteillage qui avait duré plus de 5 heures, selon la police qui avait également arrêté les responsables.

Boualem Rabah 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *