Jeux méditerranéens d’Oran : les athlètes algériens raflent de nouvelles médailles
1 min read

Jeux méditerranéens d’Oran : les athlètes algériens raflent de nouvelles médailles

Les athlètes algériens ont décroché de nouvelles médailles, notamment en karaté, en badminton et en lutte gréco-romaine.

Le tandem Koceila Mammeri – Youcef Sabri Medal a décroché l’or en badminton, après sa victoire en finale (2-1) contre les Espagnols Luis Enrique Pereira – Pablo Abian Vicen.

La seconde médaille d’or de la deuxième journée a été décrochée par Bachir Sid Azara, dans la lutte Gréco – Romaine.

Plutôt dans la journée et toujours dans la même discipline, Ishak Ghaio et Abdelkrim Oukali ont décroché la médaille d’argent.

Notons qu’en boxe, Imane Khelif et Chouaib Bouloudinat ont arraché leur qualification en demi-finale, alors que Mordjane Oussama et Abdelnacer Benlaribi se sont qualifiés aux quarts de finale.

En pétanque, l’Algérien Mohamed Fayçal Ouaghlissi disputera les demi-finales du concours de tir de précision, après avoir évincé, en quart de finale, le Français Lucas Desport sur le score de (43-40), après le temps additionnel.

Rappelons que l’Algérie totalise désormais six médailles en or et quatre en argent. Avec un total de 9 médailles, elle occupe la première place au classement des pays participants.

Aline M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *