Djelfa: la police démantèle un réseau de trafiquants dirigé par une femme
1 min read

Djelfa: la police démantèle un réseau de trafiquants dirigé par une femme

Les services de la lutte contre la drogue et le trafic de stupéfiants de la sûreté de la wilaya de Djelfa ont réussi à démanteler, au courant de la semaine, un réseau spécialisé dans le commerce illicite de psychotropes, conduit par une femme. 

Selon un communiqué de la direction de police de Djelfa, cette affaire a été découverte suite à l’exploitation d’informations parvenues à ses services faisant part de l’activité des membres de ce réseau.

 « Après confirmation des informations, les éléments du service de lutte contre la drogue et les stupéfiants ont mis en place un plan qui a permis l’arrestation d’une femme à bord d’un véhicule utilitaire. Cette dernière était en possession de 2464 comprimés psychotropes de fabrication étrangère », indique la même source, soulignant que l’opération s’est soldée par l’arrestation du complice de cette femme, la récupération de téléphone portable et d’une somme d’argent de 50 000 DA.

Selon la même source, « après parachèvement des procédures liées à l’enquête, les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Djelfa ».

Boualem Rabah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *