Air Algérie prépare l’été 2023 à l’aéroport de Metz
1 min read

Air Algérie prépare l’été 2023 à l’aéroport de Metz

La compagnie nationale de navigation aérienne Air Algérie va lancer, durant l’été prochain, une nouvelle ligne vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, en France.

Air Algérie qui assure actuellement des vols au départ de Metz vers les aéroports d’Alger et de Constantine déploie quatre vols par semaine (lundi, mardi, mercredi et samedi) au départ de Metz vers l’aéroport d’Alger et un vol par semaine (mercredi) vers l’aéroport de Constantine.

Avec le nouveau programme, Air Algérie va ainsi opérer six dessertes par semaine vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene du 11 juin au 9 septembre et deux autres vols par semaine au départ de Metz vers l’aéroport de Constantine du 11 juin au 9 septembre 2023.

Aussi, Air Algérie va déployer une nouvelle desserte vers l’aéroport d’Oran, avec un vol par semaine chaque mercredi entre Metz et Oran, du 11 juin au 9 septembre.

Concernant les tarifs, un billet en aller simple au départ de Metz vers Oran, programmé pour le 14 juin 2023, est cédé à partir de 229,56 euros.

Notons, enfin, que Air Algérie ouvrira, à compter du 27 février prochain, un comptoir pour ses clients à l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *