Communication institutionnelle: Les engagements de Bouslimani
1 min read

Communication institutionnelle: Les engagements de Bouslimani

Le ministère de la Communication ne cesse de réaffirmer son engagement pour promouvoir la communication institutionnelle.

C’est ce qu’a déclaré, ce dimanche, le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, à l’issue de la 4ème session de formation sur la communication institutionnelle, abritée par le Centre national de formation, de perfectionnement et de recyclage des personnels des collectivités locales à Bechar.

Lors de cette session, M. Bouslimani a également indiqué que des sessions similaires seront organisées prochainement dans les wilayas de Tlemcen et de Ghardaïa.

Plusieurs communications se sont articulées autour des thèmes liés à la communication institutionnelle, les éléments constitutifs du plan de la communication institutionnelle, la société de communication, la communication dans l’espace public et le fait de communiquer, le rôle des médias locaux dans la promotion des politiques publiques et la communication en temps de crise.

Ont pris part à cette session des représentants de la presse nationale et des responsables des cellules de communication issus des wilayas dans le Sud-ouest du pays (Bechar, Beni-Abbes, Tindouf, Timimoune, Adrar et Bordj Badji Mokhtar.

F.B avec APS 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *