Palestine: Un garçon de 17 ans tué par l’armée sioniste
1 min read

Palestine: Un garçon de 17 ans tué par l’armée sioniste

Un garçon palestinien de 17 ans, qui a été grièvement blessé par balle, ce mardi, par des tirs de l’armée sioniste dans le camp de réfugiés de Faraa, a succombé à ses blessures, a rapporté l’agence de presse officielle WAFA.

Le ministère palestinien de la Santé a déclaré que Mahmoud Majed al-Aydi avait reçu une balle dans la tête et avait été transféré à l’hôpital dans un état critique. Il a ensuite été déclaré mort.

Une importante force sioniste a attaqué le camp de réfugiés de Faraa, près de la ville de Tubas, dans la vallée du Jourdain, mardi tôt le matin.

Des affrontements ont éclaté avec les habitants et l’armée sioniste a tiré à balles réelles contre les Palestiniens, touchant al-Aydi à la tête. Le garçon a été transporté d’urgence à l’hôpital et déclaré mort plus tard. L’armée sioniste a quitté le camp après avoir arrêté une personne.

Avec le meurtre d’al-Aydi, le nombre de Palestiniens tués par l’armée sioniste depuis le début de l’année est passé à 48, dont 11 enfants et une femme âgée.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *