Ligue 1 : Souayah quitte la JSK malgré la qualification en C1
1 min read

Ligue 1 : Souayah quitte la JSK malgré la qualification en C1

Alors qu’il a mené la JS Kabylie à la 2e place de la Ligue 1 qualificative à la Ligue des champions africaine, Ammar Souayah ne sera pas sur le banc des Canaris la saison prochaine.

C’est le président de la JSK Yazid Yarichène qui a annoncé le départ du  technicien tunisien à l’issue du résultat nul obtenu par son équipe samedi après midi à Dar El Beida face au Paradou AC (0-0) pour le compte de la 34e et dernière journée du championnat. « Nous allons nous réunir lundi avec Ammar Souayah, mais je peux vous annoncer dès maintenant qu’il est partant de la JSK », a déclaré le boss kabyle à la radio nationale.

Si Yarichène n’a pas évoqué les raisons du départ de Ammar Souayah, selon plusieurs sources bien informées c’est le Tunisien qui a décidé de partir pour des raisons familiales. En fait, l’ancien coach de l’ES Tunis veut rentrer chez lui et entraîner un club local, plutôt que de poursuivre l’aventure avec les Jaunes et Vert.

À noter que Ammar Souayah (64 ans) a empoché 57 points en 30 matchs passés à la tête de la barre technique du club de Djurdjura.

Hacen Guenoun 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *