Tizi Ouzou: Un policier tué et un autre grièvement blessé
1 min read

Tizi Ouzou: Un policier tué et un autre grièvement blessé

Un policier a été tué et un autre blessé après leur intervention pour porter secours à une famille en détresse dans la commune de Freha, à Tizi Ouzou.

Selon un communiqué de la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), parvenu à notre rédaction, la victime a été tuée par une arme blanche lors d’accomplissement de sa mission dans la nuit de mercredi à jeudi.

L’incident a eu lieu après l’intervention en réponse à un appel de détresse d’une famille afin de maîtriser un individu qui s’en prenait aux membres de sa famille.

En tentant de calmer l’agresseur, l’inspecteur de police a été surpris par un coup fatal provenant de ce dernier tandis que son collègue, lui, a été grièvement blessé, selon le même communiqué.

L’agresseur, 35 ans, a été arrêté par les forces de police et une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cet incident, ajoute-t-on de même source.

Selon la DGSN, la victime, Chalah Samir, 46 ans, est père de deux filles résidant au village Ikherbane, commune de Freha dans la wilaya de Tizi Ouzou.

En cette douloureuse circonstance, le directeur général de la Sûreté nationale, Farid Ben Cheikh, présente, en son propre nom et au nom de tous les agents de la Sûreté Nationale, ses sincères condoléances et ses sincères sentiments de sympathie à la famille du défunt et à l’ensemble de Famille de la Sûreté Nationale, souhaitant un prompt rétablissement au policier blessé, qui se trouve, actuellement, en réanimation à l’hôpital d’Azzazga (Tizi Ouzou).

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *