Les précisions de la DGSN sur les biens d’un policier
1 min read

Les précisions de la DGSN sur les biens d’un policier

la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient d’apporter des précisions de taille sur un policier qui a tenté de manipuler l’opinion publique sur ses biens en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux.

« Suite à la diffusion d’un clip vidéo sur les plateformes de médias sociaux le lundi 02 janvier 2023, les services de l’Inspection régionale de la police centrale de Blida, territorialement compétente, ont ouvert une enquête administrative sur les déclarations du policier qui a réalisé cette vidéo », a indiqué un communiqué de la DGSN parvenu à notre rédaction.

Selon la même source, « grâce à l’enquête menée, il est apparu clairement que l’intéressé, un policier affilié à la Sûreté de Sidi Aissa (M’Sila), a bénéficié en décembre 2022 d’une propriété située dans une zone urbaine du centre de la ville de Sidi Aissa, en plus d’un soutien financier, dans le cadre des efforts de prise en charge des usagers de la sécurité nationale en coordination avec les autorités locales ».

« L’intéressé est également l’héritier d’un logement familial décent situé dans le centre-ville, où il a emménagé avec sa famille après l’expulsion, qui a été initiée par les autorités concernées le jeudi 29 décembre 2022 à 11h00 », indique la DGSN.

Afin de préserver la vie privée de la famille de l’intéressé, la DGSN, précise le communiqué, « se réserve la publication de ses biens, mais prendra les mesures nécessaires pour enrayer ces actes isolés et irresponsables ».

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *