CAN 2025: La manip marocaine démontée par Sebgag
1 min read

CAN 2025: La manip marocaine démontée par Sebgag

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Sebgag a fait des révélations sur les promesses du président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, au président de la République sur l’attribution de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) et les chances de l’Algérie à l’avoir.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports s’est exprimé dans une interview spéciale pour le média Dzair Tube sur les chances de l’Algérie d’accueillir la CAN 2025, et sur les grandes installations sportives qui ont été achevées pour la jeunesse algérienne.

”Il y a une responsabilité historique de l’Union africaine et de Motsepe de faire preuve de transparence et de surmonter les manipulations“, a déclaré le ministre de la Jeunesse et des Sports.

”Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait reçu M. Motsepe, qui à son tour lui avait promis qu’il y aurait transparence et nettoyage de l’Union africaine des manifestations négatives qui offensent le football en Afrique”, a ajouté Abderrazak Sebgag.

Concernant les grandes installations sportives qui ont été construites pour la CHAN et la CAN, le ministre de la jeunesse a déclaré que  ”les grandes installations sportives ont été achevées afin de donner une autre image de l’Algérie, et pour le peuple et la jeunesse algérienne ainsi que la possibilité d’organiser des événements sportifs ».

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *