Drogue et cocaïne: Deux réseaux démantelés à Oran
1 min read

Drogue et cocaïne: Deux réseaux démantelés à Oran

Lors de deux opérations distinctes, la police d’Oran a démantelé deux réseaux criminels impliquant six personnes spécialisées dans le trafic de stupéfiants et de substances psychotropes, mais aussi de cocaïne.

Selon un communiqué, les deux opérations étaient basées sur des informations reçues par l’équipe de recherche et d’intervention de la police judiciaire. Les mis en cause échangeaient et stockaient ces toxines pour la vente et la distribution.

Après avoir surveillé l’activité des membres de ces deux réseaux et accompli toutes les procédures légales, six personnes ont été arrêtées et 15 grammes de cocaïne, 1 764 kilogrammes de kief transformé et 1 693 comprimés hallucinogènes ont été saisis.

En outre, deux véhicules utilisés dans le transport et la vente ainsi qu’une arme blanche prohibée ont été saisis, outre une somme d’argent qui dépasse 1,45 million de dinars.

Une procédure judiciaire a été engagée contre les membres des deux réseaux. Ces derniers seront déférés aux devant les autorités judiciaires compétentes pour possession et trafic de drogues dures (cocaïne et drogues transformées) et de substances psychotropes, possession, livraison et stockage à des fins de trafic illégal, formation d’un réseau criminel organisé et crime de contrebande.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *