Emploi: l’Anie recrute dans les métiers de l’informatique
1 min read

Emploi: l’Anie recrute dans les métiers de l’informatique

L’Autorité nationale indépendante des élections (Anie) vient d’annoncer  l’ouverture de candidature au rang d’ingénieur d’Etat en informatique de premier niveau, dans la limite de 8 postes.

Selon un communiqué, le processus de recrutement se déroule conformément aux conditions stipulées dans la résolution N° 54 du 18 novembre 2020, qui comprend les dispositions réglementaires.

La même source a souligné que les candidats doivent avoir la nationalité algérienne, avoir un statut juridique ou voir accompli le service national et ne pas être condamnés par un jugement définitif pour avoir commis un crime ou un délit passible d’une peine privative de liberté.

Parmi les conditions figurent que le candidat ne doit appartenir à aucun parti politique ou ne pas exercer de mandat électoral, et qu’il soit titulaire d’un ingénieur d’État ou d’une maîtrise en informatique ou d’un certificat équivalent.

L’autorité a appelé ceux qui souhaitent se présenter à ce poste dans son État de résidence à soumettre leur candidature via le portail de recrutement de l’Autorité nationale indépendante pour les élections avec la soumission des documents requis par voie électronique, avant le 19 janvier à quatre heures de l’après-midi.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *