La direction de la JSK se défausse sur l’effectif et libère au moins six joueurs
1 min read

La direction de la JSK se défausse sur l’effectif et libère au moins six joueurs

Incapable de trouver les solutions à même de redorer le blason du club le plus huppé du pays, englué dans les bas-fonds du classement de la Ligue I, la direction de la JS Kabylie n’a rien trouvé de mieux que de se défausser sur l’effectif dont le recrutement a été opéré par cette même direction. Nous venons d’apprendre, en effet que pas moins de six joueurs ont été libérés après la fin de la phase allée du championnat.

Ce bilan catastrophique du début de saison, le pire jamais connu par le club, n’a visiblement pas incité la direction menée par Yarichene à se remettre en cause. Dans une fuite en avant qui ne dit pas son nom, pas moins de six joueurs ont été invités par le club à aller voir ailleurs. Il s’agit, selon certaines indiscrétions, de Redouane Zerdoum, Billel Bensaha, le Burkinabé Zakaria Sanogo, Zakaria Mansouri, Chamseddine Harrag et Khaled Bouhakak.

Pour les remplacer, la direction ne sait pas encore sur quel pied danser. L’entraineur Miloud Hamdi a indiqué ce dimanche sur les ondes de la radio Tizi-Ouzou que deux options s’offraient au club. Soit recruter des joueurs connus et confirmés, encore faut-il les trouver et avoir les moyens de les acquérir, ou prendre des joueurs qui n’ont pas le capital expérience mais qui ont été suivis par le club. C’est dire la difficulté de la tâche de la direction de la JSK à un mois du début de la phase retour, avec cette hantise qui place sur le club, celle d’une relégation en division inférieure.

H.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *