Alger : le plus grand parc de loisirs du Maghreb ouvre ses portes à Sidi Abdellah (vidéo)
1 min read

Alger : le plus grand parc de loisirs du Maghreb ouvre ses portes à Sidi Abdellah (vidéo)

Un gigantesque parc de loisirs a récemment ouvert ses portes dans la ville nouvelle de Sidi Abdellah, à l’ouest de la capitale. Cet immense espace touristique de 13 hectares est le plus grand du Maghreb, selon le promoteur du projet, Hassen Derriche.

Sidi Abdellah Parc est un véritable complexe comprenant dix unités, parc d’attractions, parc aquatique, terrains de football, hôtel sports and spa, un grand hôtel avec deux grandes piscines, une patinoire, une garderie pour enfants et un centre équestre. La structure a été conçue de sorte à accueillir 5000 visiteurs en même temps, ce qui est considérable.

S’agissant des tarifs, Hassen Derriche a promis des prix abordables, notamment pour les familles qui bénéficieront de formules spéciales. Il a également assuré que les associations d’enfants souffrant de handicap pourront y accéder à titre gracieux.

Le site se trouve sur la route menant vers à la nouvelle ville Sidi Abdellah. Le parc est l’un des meilleurs au monde, si l’on croit M. Derriche qui souligne qu’il a été conçu par un bureau d’étude réputé au niveau international.

Aline M.

                              

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *