Route Tindouf-Zouirat : Alger et Nouakchott font le point
1 min read

Route Tindouf-Zouirat : Alger et Nouakchott font le point

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a reçu aujourd’hui le ministre de l’Equipement et des Transports de la République islamique de Mauritanie, El Nani Ould Achraouqa, qui effectue une visite de travail en Algérie. La rencontre s’est tenue en présence du ministre des Travaux publics, de l’Hydraulique et des infrastructures de base, Lakhdar Rakhroukh.

L’entretien entre les responsables algériens et mauritaniens a été consacré à « l’examen des relations de fraternité et de coopération entre les deux pays frères et les perspectives de leur renforcement, dans le cadre des directives du Le président Abdelmadjid Tebboune et son homologue mauritanien, le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani », indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Dans ce contexte, ajoute-ton, « l’importance stratégique du projet routier reliant les villes algériennes de Tindouf et de Zouerate en Mauritanie a été soulignée, en tant que pont de coopération et d’intégration qui ouvrirait des perspectives prometteuses de développement économique intégré entre les deux pays et peuples frères ».

Z.Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *