COVID : nouvel appel au respect des mesures barrières
1 min read

COVID : nouvel appel au respect des mesures barrières

Ryad Mahiaoui, membre du Comité national de suivi de la pandémie du Covid-19, a confirmé aujourd’hui que la situation épidémiologique du pays est stable. Il a néanmoins préconisé la prudence et le respect des mesures barrières en cette période de grippe saisonnière et de diffusion du nouveau variant d’Omicron dans plusieurs pays du monde.

Lors de son passage ce matin à la radio nationale, Ryad Mahiaoui a souligné la nécessité de prendre les mesures de précaution et de prévention nécessaires, en particulier pour ceux qui souffrent d’une faible immunité. Dans le même contexte, il a indiqué que le nouveau variant du virus Omicron s’est propagée dans 65 pays à travers le monde.

Ryad Mahiaoui a fait état d’une réticence des citoyens à procéder à une détection du virus Corona. Selon lui, cela s’explique par la faible gravité de cette épidémie et de ses symptômes. Ryad Mahiaoui a estimé que les mesures préventives, bien que difficile à suivre, restent nécessaires et incontournables pour combattre la maladie.

Z.Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *