Oran : une cadre de l’ENMTV aété agressé et délesté de ses effets
1 min read

Oran : une cadre de l’ENMTV aété agressé et délesté de ses effets

L’agence de l’Entreprise nationale du transports maritimes des voyageurs (ENTMV) d’Oran est sous forte pression. L’affluence considérable pour l’achat de billets provoque des tensions entre voyageurs et personnel. C’est dans ce contexte explosif qu’un cadre de l’agence a été agressé. 

La direction de l’agence de l’ENTMV d’Oran a demandé à la Direction de la sûreté nationale une présence policière permanente devant son antenne commerciale, sise rue de la Soummam, au centre-ville, pour protéger son personnel et organiser la vente des billets.

Ces jours-ci, cette agence connaît en effet un véritable chaos en raison de l’afflux massif de personnes souhaitant acquérir des billets et d’expatriés s’apprêtant à retourner dans leurs pays de résidence. Les bagarres sont devenues quotidiennes, exposant les préposés aux guicchets de la compagnie à diverses formes de violence.

Ce fut le cas jeudi dernier, où la’état de confusion générale a conduit à l’agression d’un cadre travaillant au service comptabilité. Un groupe de personnes l’a en effet suivi lorsqu’il a quitté son lieu de travail et l’a braqué à l’aide de poignards, avant de le battre et de lui voler son sac.

La direction de l’entreprise et la victime ont porté plainte auprès de 16e urbaine d’Oran.

R.I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *