Football : Bennacer au centre d’un bras de fer larvé entre l’AC Milan et le FC Liverpool
1 min read

Football : Bennacer au centre d’un bras de fer larvé entre l’AC Milan et le FC Liverpool

Des médias italiens ont révélé ce vendredi que le club anglais du FC Liverpool était à l’affût de tout développement dans les négociations de renouvellement entre l’international algérien Ismail Bennacer et son équipe, l’AC Milan.

Le site Corriere Double Sport a assuré que la direction des Rossoneri avait eu vent des rumeurs sur l’intérêt des Reds pour le milieu des Verts, ce qui les a contraints à prendre des mesures en prévision de tout changement qui pourrait survenir à l’avenir.

La même source a indiqué que le directeur technique del’AC Milan, Paolo Maldini, et le directeur sportif, Frédéric Massara, tentent de prendre de vitesse Liverpool en renouvelant sans attendre le contrat de Bennacer, d’autant plus que celui-ci pourrait filer gratuitement à la fin de son contrat en 2024.

A noter que le contrat proposé à Bennacer contient une augmentation de son salaire annuel, appelé à passer de 1,5 million d’euros à 3,5 ou 4,5 millions. Est-ce toutefois un argument assez susceptible de convaincre l’international algérien qui a, selon ses proches, envie de changer d’air.

R.I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *