Céréales : le ministère de l’Agriculture somme les producteurs de remettre leurs récoltes à l’État
1 min read

Céréales : le ministère de l’Agriculture somme les producteurs de remettre leurs récoltes à l’État

Le ministère de l’Agriculture a rappelé aux producteurs céréaliers l’obligation de remettre l’intégralité de leurs récoltes aux Coopératives des céréales et légumes secs (CCLS) avant le 30 septembre.

Dans un communiqué publié ce mercredi, le ministère de l’Agriculture s’est adressé aux producteurs céréaliers afin de leur rappeler que le dernier délai pour remettre l’intégralité de leur production aux Coopératives des céréales et légumes secs (CCLS) a été fixé au 30 septembre prochain.

Les concernés ont été appelé à se rapprocher des CCLS munis des papiers permettant d’identifier la plantation et de définir ses caractéristiques techniques pour permettre l’opération de récolte et de stockage.

Le ministère de l’Agriculture a, cependant, précisé que les procédures habituelles restent en vigueur, ajoutant que les producteurs devront cette année déclarer les stocks de semences et le stock destiné à la consommation personnelle, ainsi que leurs lieux de stockage aux directions des services agricoles au niveau local.

Massinissa M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *