Après le décès d’une fillette : la Gendarmerie nationale ferme un parc aquatique à Tizi Ouzou
1 min read

Après le décès d’une fillette : la Gendarmerie nationale ferme un parc aquatique à Tizi Ouzou

Le parc aquatique «The best Titanic» de Freha, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a été fermé après la noyade d’une fillette de 8 ans dans des conditions qui demeurent floues.

La Gendarmerie nationale a décidé de fermer le parc aquatique « The best Titanic », de la ville de Freha, dans la wilaya de Tizi-Ouzou après la noyade d’une fillette de 8 ans, a indiqué la Radio nationale ce mardi, précisant que la mesure a été prise dans le cadre de l’enquête. Et d’ajouter que le drame survenu dimanche dernier a eu lieu à peine quatre jours après l’inauguration du site.

S’exprimant au micro de Radio Tizi-Ouzou, le propriétaire de l’établissement a expliqué que la petite Myriam, la fillette décédée, se trouvait dans un lieu interdit d’accès. « La défunte a essayé d’escalader par la trappe du tuyau du toboggan qui a cédé sous son poids », indique la direction de l’établissement dans un communiqué.

De leur côté, les proches de la victime continuent de marteler que le drame aurait pu être évité. Dans des posts sur les réseaux sociaux, ils reprochent à l’établissement de loisirs de ne pas avoir sécurisé le périmètre de la pompe à eau alimentant le toboggan.

Massinissa Mansour 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *