FAF : Gianni Infantino affiche son soutien au nouveau président Djahid Zefizef
1 min read

FAF : Gianni Infantino affiche son soutien au nouveau président Djahid Zefizef

Fraichement élu à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef a reçu un message de félicitations et de soutien de la part du président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino.

Dans une lettre publiée lundi soir sur le site de la FAF, le patron de la FIFA a tenu à féliciter le successeur de Charaf-Eddine Amara pour son élection, tout en louant les qualités de l’ex-manager des Verts «Vos connaissances, votre leadership et votre expérience, auront sans aucun doute un impact sur le développement de notre beau jeu dans votre pays », écrit Infantino.

L’Italo-suisse affiche même son soutien au nouveau locataire de l’édifice de Dely Brahim tout en se disant disposé à l’aider dans sa mission qui consiste à développer le sport roi en Algérie. « Convaincu du potentiel du football en Algérie, vous pouvez compter sur mon soutien personnel et sur l’aide de la FIFA pour atteindre cet objectif », ajoute Infantino qui souhaité enfin « bonne chance » à Zefizef ainsi qu’à son équipe et plein de succès pour tous les défis qui l’attendent.

 Pour rappel, Djahid Zefizef (60 ans) a été élu avec 52 voix, contre 34 voix pour Abdelhakim Serrar, lors de l’Assemblée générale élective de la FAF, tenue jeudi dernier à Alger.

Hacen Guenoun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *