Tourisme : Hammadi somme les hôtels publics de réduire leurs prix
1 min read

Tourisme : Hammadi somme les hôtels publics de réduire leurs prix

Le ministre du Tourisme, Yacine Hammadi, a également ordonné aux directeurs des établissements hôteliers publics d’innover en matière d’offres.

Effectuant une visite inopinée hier, dans les trois hôtels de la capitale, «El Riadh Hotel, Marina Residence et El Marsa Hotel de Sidi Fredj», le ministre a constaté que les tarifs appliqués étaient élevés.

Il a, dans ce sens, demandé aux responsables d’appliquer des réductions, de sorte à permettre à toutes les catégories sociales d’y accéder.

Le ministre a, par ailleurs, appelé les responsables à faire preuve d’imagination en proposant des offres de circonstance, comme vendre des formules spéciales aux nouveaux bacheliers et leur famille, indique un communiqué du même département.

Il  a également ordonné aux gestionnaires d’innover en matière d’offres proposées aux vacanciers nationaux et ceux issus de la diaspora, et surtout d’utiliser les réseaux sociaux pour capter le maximum de clients potentiels.

S’agissant de la qualité du service, il a insisté sur le fait que celui-ci devait être amélioré de sorte à pouvoir faire face à la concurrence à l’échelle locale et régionale.

Aline M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *