Mercato : le retour d’Islam Slimani en Angleterre se précise
1 min read

Mercato : le retour d’Islam Slimani en Angleterre se précise

Mis sur le marché par le Sporting Portugal sur décision de son entraîneur Rúben Amorim avec lequel il entretient des relations conflictuelles, Islam Slimani serait en passe de rebondir en Premier League, plus précisément à Nottingham Forrest.

Selon les informations du quotidien portugais Record, les négociations entre le Sporting et Nottingham Forest qui retrouve la Premier League après 23 ans d’absence, avancent sérieusement concernant le transfert de l’international algérien. A la recherche d’un attaquant de pointe, l’ancien club d’Adlène Guedioura et Hilal Soudani serait proche de racheter le contrat qui lie Slimani au club lisboète jusqu’en juin 2023.

Agé de 34 ans, le meilleur buteur de l’histoire des Verts (41 buts en 88 sélections) a déjà évolué en Premier League, précisément à Leicester City qui a conclu son arrivée en 2016, en provenance du Sporting Portugal, pour la somme record de 35 millions d’euros. L’enfant d’Aïn Bénian avait également fait une « pige » à Newcastle en 2018. Vendu par les Foxes à l’Olympique lyonnais en 2021, Slimani a joué entre temps à Fenerbahçe et à l’AS Monaco.

Hacen Guenoun 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *