CAN 2025/Algérie – Guinée équatoriale: 2e séance d’entraînement des Verts à Sidi Moussa
La sélection algérienne de football a effectué mardi soir sa deuxième séance d’entrainement au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en prévision de son match contre la Guinée Equatoriale prévu jeudi 5 septembre au stade Miloud Hadefi d’Oran (20h00), pour le compte de la première journée des qualifications de la CAN 2025, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).
« Cette deuxième séance d’entraînement a été consacrée essentiellement au travail technico-tactique » a écrit la FAF sur son site officiel.
Le latéral gauche Rayan Ait Nouri, légèrement blessé, a eu droit à un travail spécifique à la salle de gym de Sidi Moussa alors que le milieu de terrain Ahmed Kendouci, arrivé mardi à ce stage en remplacement de Hicham Boudaoui libéré pour blessure, s’est entrainé pour la première fois durant ce regroupement avec le groupe.
Cette deuxième séance a été précédée d’une zone mixte. Cinq joueurs, en l’occurrence : Alexandre Oukidja, Alexis Guendouz, Naoufel Khacef, Amir Sayoud et Mohamed Farsi ont répondu aux questions des nombreux journalistes présents.
La sélection algérienne rallie ce mercredi la ville d’Oran à bord d’un vol spécial en prévision de son match contre la Guinée Equatoriale prévu jeudi 5 septembre au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h00).
Les coéquipiers de Riyad Mahrez effectueront leur dernière séance d’entraînement de veille de match sur la pelouse du stade à partir de 18h00, selon la même source.
A l’issue de la rencontre face à la Guinée Equatoriale, les hommes de Vladimir Petkovic regagneront le Centre technique national de Sidi Moussa pour entamer la préparation de la deuxième rencontre contre le Libéria, prévue le 10 septembre à Monrovia (17h00) pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la CAN 2025, groupe E. aps