Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune œuvre à faire de l’Algérie un pays émergent
Le président du Front El-Moustakbel, Fateh Boutbig, a souligné, mardi à Tissemsilt, que le candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, œuvre à faire de l’Algérie un pays émergent avec une base économique solide et moderne.
Lors d’un meeting animé à la maison de la culture « Mouloud Kacem Nait Belkacem » au 20e et dernier jour de la campagne électorale, M. Boutbig a relevé que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, portait une vision claire, visant à poursuivre les progrès réalisés dans le domaine économique.
Il a en outre mis en exergue les réalisations de M. Abdelmadjid Tebboune, au plan social, en œuvrant à réaliser la justice sociale et la lutte contre la corruption, rappelant que le candidat indépendant a réalisé de nombreux acquis à tous les niveaux, à travers le lancement des grands projets à dimension stratégique.
L’intervenant a ajouté que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, a bien diagnostiqué la situation dans laquelle se trouvait le pays lorsqu’il a assumé la présidence du pays, en remettant le pays sur la bonne voie, comme il a préservé les valeurs de l’Etat national et le legs des valeureux Chouhada, et fait de l’Algérie un pays fort et respecté au plan international.
M. Boutbig a évoqué, par la même occasion, les programmes de développement dont a bénéficié la wilaya de Tissemsilt, lors du premier mandat présidentiel, appelant à voter en force en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune. APS