Présidentielle: diverses activités de proximité menées par les représentants des candidats à Ghardaïa
La campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre se poursuit dans la wilaya de Ghardaïa avec diverses rencontres et activités de proximité menées par les représentants des candidats afin d’expliciter les grands axes de leurs programmes.
La direction de wilaya pour la campagne du candidat du Mouvement de la Société pour la Paix (MSP), M. Abdelaali Hassani Cherif, continue d’investir les principales artères de la wilaya pour expliciter, via des rencontres interactives avec les citoyens, le programme de son candidat et écouter leurs préoccupations afférentes au développement socioéconomique local et aux attentes des jeunes.
Ces actions sont également appuyées d’opérations de distribution de dépliants et affiches renfermant les grands axes du programme électoral présenté par le candidat Abdelaali Hassani Cherif à la prochaine présidentielle, selon M. Merouane Benguettaya, membre du bureau exécutif du MSP.
La scène politique de la wilaya de Ghardaïa a, dans le cadre de cette campagne électorale, enregistré l’animation lundi soir par le président de la fédération nationale de la société civile (FNSC), Tahar Chiha, d’un meeting à la salle de cinéma M’zab pour présenter le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, et mettre en avant les acquis et réalisations accomplies ces dernières années par le candidat, notamment au plan de la promotion de la mission des organisations de la société civile.
M. Chiha a appelé les électeurs à se mobiliser et prendre part en force au prochain scrutin pour voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune.
La direction de campagne électorale du candidat du Front des forces socialistes (FFS), M. Youcef Aouchiche, s’emploie, à son tour, à intensifier ses rencontres de proximité et ses sorties sur le terrain à travers les différentes régions de la wilaya, à la rencontre des électeurs pour leur exposer le programme de son candidat au slogan « Vision » et les inviter à voter en sa faveur, selon la direction de la campagne du FFS à Ghardaïa.