JS Kabylie : un entraîneur belge et deux joueurs «émigrés» arrivent
1 min read

JS Kabylie : un entraîneur belge et deux joueurs «émigrés» arrivent

La JS Kabylie a annoncé mercredi soir la venue d’un nouvel entraineur en remplacement du Tunisien Ammar Souayah. Il s’agit du technicien belge José Riga.

Pressenti depuis plusieurs jours pour succéder à Ammar Souayah qui a préféré rentré chez lui en Tunisie pour des raisons familiales, José Riga a attendu jusqu’à hier mercredi pour trouver un accord avec la JSK. « La direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie informe ses chers supporters qu’elle vient officiellement d’engager le Belge José Riga à la tête de la barre technique du club, ainsi que Hamid Aït-Ahmed Lamara au poste d’entraîneur adjoint », a indiqué le club du Djurdjura dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Âgé de 64 ans, le nouveau coach des Canaris a drivé par le passé plusieurs clubs belges et étrangers tels le Standard de Liège, le Cercle Bruges, Charlton (Angleterre) et le Club Africain (Tunisie). Il est attendu ainsi que son adjoint le 26 juin à Tizi Ouzou, au même titre que deux nouvelles recrues puisque la direction de la JSK indique avoir également conclu avec deux joueurs expatriés, à savoir le défenseur Rayan Senhadji (25 ans) et le milieu de terrain défensif Kaïs Nasri (19 ans). Ce dernier évoluait dans l’équipe réserve de la Lazio Rome la saison passée.

« Le quatuor arrivera au pays le 26 du mois en cours, et sera présenté au public et à la presse au cours d’une cérémonie officielle », conclut le communiqué de la JSK.

Hacen Guenoun

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *