Football : Djahid Zefizef sera-t-il le futur président de la FAF ?
1 min read

Football : Djahid Zefizef sera-t-il le futur président de la FAF ?

A moins de trois semaines des élections présidentielles de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef serait le mieux placé pour succéder à Charaf-Eddine Amara à la tête de l’instance fédérale.

D’après des sources proches de l’instance fédérale, l’actuel manager général de la sélection algérienne serait le favori lors de la prochaine Assemblée générale élective (AGE) de la FAF prévue le jeudi 7 juillet à 10h00. Il aurait notamment le soutien des pouvoirs publics.

Agé de 59 ans, Djahid Zefizef, qui a été mandaté par le CS Constantine pour assister aux travaux de la dernière Assemblée ordinaire de la FAF (AGO), aurait eu égaiement des garanties en coulisses de la part de nombreux membres de l’AG en vue de son intronisation à la tête de la FAF. Il devrait annoncer sa candidature dans les tout prochains jours.

Pour rappel, Zefizef a été vice-président de la FAF durant le règne de Mohamed Raouraoua, puis membre du Bureau fédéral sous Kheireddine Zetchi, avant de démissionner conformément au décret relatif au cumul de fonctions.

Hacen Guenoun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *