Après Tlemcen, Patrick Bruel séjourne à Oran
1 min read

Après Tlemcen, Patrick Bruel séjourne à Oran

Après un séjour de quelques jours plein d’émotions à Tlemcen, le chanteur français natif de la région, Patrick Bruel, a continué son voyage en Algérie en se rendant à Oran, avant un crochet par Alger. Accompagné de sa mère qui tenait tant à cette visite qui se voulait presque comme un pèlerinage en terre natale, Patrick Bruel a exprimé, sur son compte Facebook, ses vifs remerciements pour l’accueil « au-delà des espérances » qui leur a été réservé à Tlemcen par la population locale.

« Au revoir Tlemcen. Merci pour cet accueil au-delà des espérances. Merci pour tous ces sourires, et ces mots qui résonneront longtemps et puis merci pour cet immense cadeau fait à ma maman. Son bonheur et son émotion resteront gravés. Et maintenant direction Oran… », a écrit le chanteur sur son compte qu’il a illustré d’une photo avec sa maman au Mechouar de la capitale des Zianides. Le premier jour de son séjour en Algérie, le chanteur avait posté un commentaire émouvant à travers lequel il s’adressait à sa mère. « Je reviens comme on s’était promis. Comme tu m’avais appris l’amour de ce pays… », avait-il écrit.

A partir de la capitale de l’ouest, il a posté une photo de lui, tout sourire, prise au centre-ville. « Le voyage continue… L’Opera d’Oran… », y a-t-il écrit. A Oran, le chanteur s’est également rendu à la cathédrale de Santa Cruz et a déambulé dans la ville, avant de s’attabler dans un café.

H. S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *