Après deux années d’absence, Salah Aougrout rentre au pays
1 min read

Après deux années d’absence, Salah Aougrout rentre au pays

Salah Aougrout, le comédien adulé des Algériens toutes générations confondues, est enfin revenu au pays après deux années passées à se soigner en France. C’est sur les réseaux sociaux que l’acteur a annoncé la nouvelle, acceptant d’être filmé en compagnie d’une floppée de ses fans tous ravis de le revoir en bonne santé. Certes, Salah Aougrout est apparu sur un fauteuil roulant, car il est encore dans une période de convalescence, mais il était tout content de rentrer au pays après deux années d’absence.

Souilah a même accepté de prendre la parole pour remercier le peuple algérien pour son soutien au cours de cette période difficile de sa vie. « C’est moi qui suis redevable au peuple algérien, il a prié pour moi, maintenant c’est à moi de lui rendre la pareille, et d’enfin revenir ». Souilah reste un comédien qui a crevé l’écran de son talent hors pair.

Dans un échange téléphonique filmé avec l’animateur radio Brahim Irban, l’acteur a indiqué avoir sombré dans un coma pendant un mois et demi et qu’il a dû subi une intervention chirurgicale lourde. Il a, ensuite affirmé qu’il s’en est sorti « grâce aux prières des Algériens ».

H. S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *