Ça se bouscule pour les postes entraîneurs des jeunes catégories de l’EN !
1 min read

Ça se bouscule pour les postes entraîneurs des jeunes catégories de l’EN !

183 ! C’est là le nombre effarant de demande de recrutement pour les postes entraîneurs des jeunes catégories de l’équipe nationale que la Direction technique nationale (DTN) de la Fédération algérienne de football (FAF) a reçu après l’appel lancé récemment. Le recrutement concerne les sélections nationales des catégories U20, U15 pour les garçons et U20, U17 pour les filles.

Dans le détail, 156 postulants ont présenté des demandes pour les postes de sélectionneurs des U15 et U20 (garçons) et 27 candidats pour les postes de sélectionneurs des U17 et U20 (filles) La Fédération algérienne de football a indiqué, à ce propos, avoir mis en place une commission au niveau de la DTN pour étudier les dossiers et promet de faire part des résultats au bureau fédéral.

Les prétendants doivent être titulaires d’un des diplômes obtenus sur la base des formations (Licence A CAF, Licence A UEFA, Licence Pro UEFA ou tous autres diplômes reconnus équivalents) et d’un casier judiciaire pour les candidats au poste des sélectionneurs nationaux garçons. Pour ceux qui postulent à la sélection nationale féminine U20 ou U17, ils doivent présenter à leur dossier le diplôme Licence CAF A ou Licence CAF B, selon la FAF.

H. S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *