Vol de véhicules: Un trafiquant arrêté à Hussein Dey
1 min read

Vol de véhicules: Un trafiquant arrêté à Hussein Dey

Les services de la Sûreté nationale, représentés par la brigade de police judiciaire d’Hussein Dey, à Alger, ont arrêté un trafiquant de véhicules qui faisait l’objet de deux mandats d’arrêt et qui activait au sein d’un réseau spécialisé dans le vol de véhicules, avec la récupération d’un véhicule de tourisme sur le lieu de vol.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, le mis en cause était impliqué dans trois affaires et qu’il faisait l’objet de deux mandats d’arrêt délivrés par les autorités judiciaires compétentes.

La même source ajoute que « les enquêtes intensives montrent que cet individu adopte la même méthode en communiquant avec un vendeur de voitures qu’il  trompe, arguant qu’il veut acheter sa voiture, lui demandant, ensuite, d’aller dans un atelier de réparation de peinture automobile. Et au moment de l’inspecter, il démarre la voiture et s’enfuie ».

Après avoir identifié le suspect et exécuté un mandat de perquisition, le mis en cause a été arrêté et a été identifié par la victime et le témoin, alors que la voiture en question a été récupérée.

Après avoir achevé toutes les procédures légales les suspects ont été traduits devant le parquet compétent où ils ont été placés sous mandat de dépôt.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *