Enquête sur le meurtre d’un policier à Freha
1 min read

Enquête sur le meurtre d’un policier à Freha

Le Procureur de la République près le tribunal de Azzazga (Tizi Ouzou Est) territorialement compétent, a ordonné l’ouverture d’une enquête sur l’affaire de l’inspecteur de police décédé et de l’agent de police blessé mercredi soir dans la commune de Freha alors qu’ils accomplissaient leur devoir , a indiqué un communiqué du tribunal de Azzazga.

« Le Parquet de la République près le tribunal de Azzazga informe l’opinion publique d’éléments objectifs concernant l’affaire de l’inspecteur tué (C-S) et de l’agent de police (S-Y) blessé à l’arme blanche (couteau), dans la nuit du 18 janvier 2023 vers 23h:10, par le mis en cause (A.M) âgé de 35 ans, alors qu’ils accomplissait leur missions », précise la même source.

« Le crime s’est produit lorsque les éléments de la sûreté de Freha sont intervenus suite à l’appel du père du mise en cause pour sauver la famille des menaces de son fils (le mis en cause). Après intervention des policiers y compris les deux victimes qui se sont déplacées au domicile de la famille, le mis en cause les a surpris à leur rentrée par des coups de couteau ayant causé de graves blessures à l’inspecteur de police (C-S) entrainant sa mort avant son arrivée à l’hôpital alors que l’agent de police (S-Y) a subi des blessures suite auxquelles il a été transféré à l’hôpital », explique le Parquet.

« Le procureur de la République s’est déplacé sur la scène de crime où il a ordonné l’ouverture d’une enquête », conclut le communiqué.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *